Chaussettes ski de randonnée X-socks ski touring 4.0

  • 36.90 €

Chaussettes de ski X-socks idéales pour le ski de randonnée.

-
+
En stock

Description générale


PRODUCT DESCRIPTION

Vivez une nouvelle dimension de performance dans votre sport favori avec le X-SOCKS® SKI TOURING SILVER SILVER 4.0, spécialement conçu pour les amateurs de ski de randonnée. Des technologies brevetées assurent encore plus de plaisir dans les sports d'hiver d'endurance. Avec un climat cutané optimal, un ajustement parfait et des zones fonctionnelles de soutien, les chaussettes high-tech favorisent vos performances sur les longues randonnées à ski.

 

Des technologies intelligentes telles que le Suppronation® Bandage ou le dessous de pied de forme anatomique sont intégrées avec précision dans le tricot dense et assurent la stabilité, même sous contrainte constante. Protecteurs pour orteils, talons, chevilles et tibias gardent les zones sensibles ou particulièrement exposées contre la friction, la pression et les cloques.

 

Le système HeliXCoil, unique en son genre, est tricoté en deux spirales concentriques autour du mollet, sans couture dans le tissu. Cette technologie favorise le contrôle musculaire, soutient la circulation sanguine et soulage le système cardiovasculaire. Les technologies de ventilation telles que le Traverse AirFlow Channel System et le Air-Conditioning Channel® 4.0 permettent un rafraîchissement efficace. L'apport permanent d'air frais assure des pieds secs sans refroidissement.

X-SOCKS® Ski Touring Silver 4.0

  • PLUS FORT : PROTÈGE-TENDON D'ACHILLE LAMBERTZ-NICHOLSON 4.0. Le tendon d'Achille se trouve dans l'ouverture du coussin et est ainsi protégé de la pression et de la friction.
  • SYSTÈME HELIXCOIL. Deux bandes de pression en spirales concentriques, entourant les muscles du mollet de la cheville au genou. Soutien musculaire efficace sans affecter la circulation sanguine.
  • DESSOUS DE PIED DE FORME ANATOMIQUE SINOFIT AVEC ARGENT. Des milliers de micro-boucles en argent pur à 99,9% couchent les pieds, réduisant efficacement la formation bactérienne. Breveté dans 24 pays.
  • ISO-BLOCKER. Agit contre les ponts thermiques, réduit les risques de points de pression, ventile et sèche dans la zone intermédiaire.

Avis