Chaussettes X-socks ski energizer light 4.0

  • 39.90 €

Chaussettes de ski X-socks avec de la compression, pour un maximum de confort dans la chaussure de ski grâce à un bon retour veineux.

-
+
En stock

Description générale


Profitez de longues journées de ski sans pieds fatigués. Le secret est une régénération rapide grâce à la Smart Compression. Des innovations issues de 20 ans d'expérience le rendent possible. Grâce à l'intégration précise des zones fonctionnelles, les X-SOCKS® SKI ENERGIZER® LIGHT 4.0 optimisent la circulation sanguine et l'apport nutritif des muscles sollicités pendant les sports d'hiver. Le pied est soulagé et le transfert de la force au ski devient plus efficace. Autres avantages : La construction légère favorise un travail musculaire ciblé sans négliger les fonctions de protection et de soutien.

 

Le Air-ConditioningChannel® 4.0 garde le pied au sec grâce à un échange d'air constant. En même temps, des technologies telles que le Suppronation® Bandage et les protège- orteils, talons et tibias sont responsables de la protection des zones sensibles ou particulièrement exposées. Le nouveau système HeliXCoil, intégré dans le matériau, entoure le mollet de deux spirales tricotées concentriquement qui stabilisent les muscles, favorisent la circulation sanguine et réduisent le risque de blessures liées à la fatigue. Le dessous de pied de forme anatomique assure une position ergonomique du pied.

X-SOCKS® Ski ENERGIZER® Light 4.0

  • PLUS FORT : PROTÈGE-TENDON D'ACHILLE LAMBERTZ-NICHOLSON 4.0. Le tendon d'Achille se trouve dans l'ouverture du coussin et est ainsi protégé de la pression et de la friction.
  • SYSTÈME HELIXCOIL. Deux bandes de pression en spirales concentriques, entourant les muscles du mollet de la cheville au genou. Soutien musculaire efficace sans affecter la circulation sanguine.
  • AIR-CONDITIONING CHANNEL® 4.0. Les structures 3D conductrices d'air et les fils spéciaux high-tech favorisent une ventilation intensive des pieds.
  • SUPPRONATION® BANDAGE. Favorise une bonne posture du pied et prévient la surcharge de l'articulation de la cheville. Breveté dans 34 pays.

Avis