Chaussures de ski Rossignol AllTrack 80 Femme

  • 299.90 €

Chaussure de ski femme Rossignol - à acheter en ligne ou à découvrir dans notre boutique à Lyon

En stock

Description générale


Chaussures de ski Rossignol AllTrack 80 Women

Volume chaussant généreux, chausson typé confort, position marche : La AllTrack 80 women est une chaussure confortable et polyvalente. 

La ALLTRACK 80 rassemble les atouts qui font la renommée de la marque : la technicité, la praticité, le confort et la performance. Pour une skieuse qui ne laisse rien au hasard. Adaptée à la morphologie du pied féminin, cette chaussure dispose d'un collier spécifique dont la hauteur a été réduite pour correspondre au mieux à la musculature d'une skieuse. Sa semelle antidérapante et son mode marche permettent de s'aventurer partout, en glissant ou en marchant. Son chausson offre une isolation thermique optimale qui assure un grand confort quelles que soient les conditions.

 

SENSOR GRID 

Les fondamentaux d'une bonne chaussure sont connus : une coque suffisamment rigide pour transmettre l'énergie et les sensations ainsi que la légèreté nécessaire pour la mobilité. De cet objectif est né le Concept SENSOR GRID. UNE GRILLE TRÈS APPARENTE SUR LA COQUE AUSSI BIEN EN FACE INTERNE QU'EXTERNE : 1. Affine la coque tout en renforçant sa rigidité en torsion et en flexion. Le résultat : un gain de poids sur la coque de 10 % par rapport à une chaussure traditionnelle équivalente pour des performances très élevées en ski. 2. Améliore l'enveloppement grâce à un positionnement en diagonal de la charpente pour plus de précision dans la conduite.

 

REGULAR FIT 

Un fit classique, qui permet de satisfaire un très grand nombre de skieuses qui recherchent l'équilibre parfait entre tenue et confort. Last 102 mm

 

COLLIER SPECIFIQUE FEMMES

La hauteur du collier est significativement plus basse que celle d'un collier unisexe. Sa forme tulipée dans la partie arrière permet au mollet de trouver sa place sans difficulté.

 

HIKE MODE 

Un levier à l'arrière du collier permet de passer très facilement de la position SKI à la position HIKE et vice versa. Une fois le levier tiré vers le haut, il faut effectuer une légère flexion vers l'avant pour déverrouiller le collier. Vers le haut : position hike - vers le bas : position ski

 

THINSULATE ISOLATION 

L'isolation thermique de ce chausson est excellente grâce à l'utilisation du THINSULATE® et de THINSULATE PLATINUM®. Fibres techniques de la société 3M, elles assurent selon nos études thermographiques réalisées en laboratoire, la meilleure isolation thermique existante à ce jour sur le marché. THINSULATE PLATINUM® : Cette fibre très fine utilisée principalement dans les vêtements permet grâce à son élasticité de faciliter les mouvements. Dans un chausson, elle s'associe parfaitement aux autres matériaux pour assurer une tenue du pied parfaite pour une très bonne skiabilité. THINSULATE® : Fibre très fine, elle n'interfère pas sur les qualités techniques de nos chaussons, en permettant un excellent enveloppement pour une très bonne skiabilité.

 

WOMEN THERMIC OPTISENSOR T3

Chausson adapté à la morphologie féminine. La dureté des matériaux utilisés est adaptée à chaque zone du pied. Une partie élastique permet au chausson de basculer vers l'arrière.

 

 

Venez à Lyon chez Neige & Caillou pour vous faire conseiller et choisir les chaussures de ski adaptées à votre pratique et à votre morphologie

 

 

 

 

Caractéristiques


Boucles Chaussures de Skis Bouclerie Diagonale, Ajustement 4 Micro, 100% Aluminium
Caractéristiques Chaussures de Skis Sensor Concept
Chaussons Chaussures de Skis Thermo Optisensor Fit, Thinsulate Avant-Pied
Collection Hiver 2018 - 2019
Colliers Chaussures de Skis Hike Mode Cuff
Couleur Noir
Indice de Flex 80
Isolation AVANT PIED THINSULATE®
Largeur Métatarse 102
Matériaux Coques Chaussures de Skis Polyether
Niveau Technique Confirmé
Poids chaussure de ski 1.88 Kg / 1/2 Paire
Programme Technique All-mountain
Talonettes Chaussures de Skis Alpine, Rocker Interchangeables Concept WTR

Avis