Moufles de Ski REUSCH Down Spirit G-TEX®

  • 119.90 €
0 avis

Moufles de ski homme reusch à Lyon

-
+
En stock

Description générale


Moufles de Ski Reusch Down Spirit G-TEX® Noir/Blanc

L'avis de Neige et Caillou : Ces moufles sont extrémement chaudes. Parfaites pour les personnes qui ont tendance à avoir froid aux mains et pour les sorties lorsqu'il fait particulièrement froid. Vous pouvez aisément utiliser des sous gants avec ces moufles pour apporter un plus d'isolation et de chaleur. 

 

Cette moufle avec softshell et paume en cuir est extrêmement chaude, douce et confortable. Elles sont livrées avec une membrane Gore-Tex® de haute qualité pour une meilleure performance dans des situations de toutes saisons.

 

GORE TEX 

Les gants Gore Tex offrent un confort et une protection durable, un transfert de chaleur équilibré et une très bonne évacuation de l'humidité même dans les conditions difficiles. Résultats : Vos mains restent aux chaud quand il fait froid et bien au sec lorsque vous transpirez. 

REALDOWN 

Le duvet permet une excellente conservation de la chaleur grâce à ses caractéristiques thermiques. Le stockage de la chaleur est très efficace. L'isolation en duvet à le meilleur rapport chaleur-poids. La souplesse, la légereté, la douceur et le gonflant du duvet permettent une isolation extrémement satisfaisante. De plus, les plumes du duvet sont protégées par un sac imperméable et respirant ce qui assure l'extrème déperlance et le maintient d'un maximum de chaleur. 

Doublure : MicroActive : Cette doublure respirante en coton est fonctionnelle et douce. La surface est souple ce qui permet beaucoup de souplesse, un grand confort et peu d'irritation au contact de la peau. Le tissu contient des micro pores qui absorbent l'humidité et la rejette par l'exterieur. Il est très reconnu pour sa capacité à réguler la température. 

 

Caractéristiques


Collection Hiver 2019-2020
Couleur Blanc
Isolation GORE-TEX®, REALDOWN
Matière Goatskin DD, MicroActive
Specificite Powder Cuff, Wristband, Stopper System, Inner Storm Cuff, Reinforced Fingertips

Avis