SKI VOLKL RISE UP 82 W + ALPINIST 9 + PEAUX

TOP

Un modèle de ski de randonnée pour femmes sportif et léger avec un profil latéral 3D Radius pour toutes les skieuses qui mettent l’ascension au premier plan.

-
+
En stock

549.45 € en LOA

  • 999.00 € en achat direct

Description générale


Si vous vous souciez surtout de l'ascension, mais que vous cherchez aussi un ski qui offre d'excellentes performances de ski, vous devriez essayer le Rise Up 82. Pour la première fois, Völkl intègre le profil latéral 3D Radius créé pour ses skis de freeride et all-mountain, comme par exemple le Yumi ou le Deacon, sur ce modèle de ski de randonnée pour femmes. Ce design combine trois rayons de courbure différents, connectés fluidement entre eux sur toute la longueur du ski. Le comportement en virage est ainsi déterminé par le rayon central dominant, en fonction de l'angle de carre. Cela garantit donc la fluidité à haute vitesse et une résistance prononcée de la spatule dans des conditions de neige difficiles, notamment hors-piste

SPECIFICITES

Le noyau en bois Tourlite Hybrid nous permet de réaliser un ski de très faible poids qui offre toujours des performances de descente fiables. Le Rise Up 82 W dispose également du système Smart Skinclip, compatible avec les nouvelles peaux de phoque Tech Fiber et Smart Glue.

 

ROCKER

Rocker spatule

NOYAU

Hybrid Tourlite Woodcore

SEMELLE

P-Tex 2100

FIXATION RECOMMANDÉE

Marker Alpinist

Alpinist 9 

La fixation ultralégère à inserts (245 g sans frein) offre une compensation active de la longueur lorsque le ski fléchit. Ce qui apporte une remarquable transmission de puissance en descente, une sensation proche d'une fixation alpine. Cette fixation conviendra à tous les types de skis de randonnée grâce au gabarit de perçage de 38 mm de large. La butée avant renforcée avec du carbone fournit une rigidité considérable et des pads élastomères intégrés permettent une bonne protection anti-glace et un chaussage confortable. Pour la talonnière et les cales de montée, 2 options s'offrent à vous pour retrouvez les positions 0°, 5° et 9° ; - Soit vous rabatter la cale sur les inserts, et vous obtenez une cale à 5°. Arrivé en haut, vous n'aurez plus qu'a rabattre la cale et skier directement. ; - Soit vous tourner la talonnière : et redresser la cale en haut : position 0°, et avec le baton, vous pouvez la rabattre pour avoir une cale à 9° facilement.

 

NIVEAU DE SKI

Débutant , Intermédiaire , Avancé

Avis