Skis ROSSIGNOL Seek 7

  • 299.94 €
  • 499.90 €
0 avis

Ski de randonnée Rossignol à Lyon

-
+
En stock

Description générale


Skis Rossignol Seek 7

Imaginé pour propulser le rider encore plus loin dans les massifs, vers des champs de poudreuse encore immaculés, le tout nouveau Seek 7 est appelé à devenir le nouveau joujou favori des adeptes de Freetouring. Doté de la nouvelle AirTip 2.0, de la technologie Powder Turn Rocker, d'une construction ultralégère avec un noyau en cell et bois paulownia et fort de ses 86 mm au patin, le Seek 7 ouvre une nouvelle voie en termes d'agilité à la montée et performance à la descente.

TECHNOLOGIE

AIR TIP 2.0

Encore plus légère et robuste afin de gagner en stabilité, jouabilité et portance, notre nouvelle spatule AirTip 2.0 dotée d'une structure 3D renforcée et parfaitement intégrée, rend le ski encore plus stable en concentrant l'énergie et la puissance au centre du ski. Fort d'une maniabilité intuitive qui réduit la sensation d'effort, d'un contrôle amélioré et d'une réelle sensation de légèreté, la nouvelle spatule AirTip 2.0 est une révolution passant par le design.

 

CENTRAL DUALTEC

Le Central Dualtec est la combinaison d'une construction sandwich et d'un cap. La construction sandwich est située sous le pied pour un accrochage efficace, le cap aux extrémités facilite de déclenchement des virages. Cette technologie donne un comportement très fluide et très confortable. Accroche, Facilité, Durabilité.

 

POWDER TURN ROCKER

Une construction avec 50% de cambre sous le pied et 50 % de rocker en spatule et talon. Le léger cambre sous le pied donne aux skis un comportement accrocheur sur piste damée. Le rocker en spatule, très présent, augmente la flottaison en poudreuse et permet d'accéder à de nouvelles sensations sans fatigue. Le rocker talon facilite la conduite et le contrôle. Poudreuse - Portance - Accessibilité - Facilité - Ludique.

 

CARBON ALLOY MATRIX

Cette toute nouvelle fibre ouvre une nouvelle ère : celle des matériaux à hauts rendements. A la fois très légère et très mécanisante la Carbon Alloy Matrix permet d'amplifier les performances du ski, dans toutes ses dimensions : accroche et polyvalence, précision et permissivité, stabilité et maniabilité. La Carbon Alloy Matrix est issu d'un savant alliage entre une fibre de Carbone et un fibre de Basalte. Le Carbone procure du boost, de la légéreté, de la transmission. Le Basalte ayant pour lui des propriétés amortissantes et stabilisantes. Amplifiez votre ski et vos sensations !

 

PAULOWNIA & CELL CORE

Conçue pour la pratique du si hors piste, cette technologie est parfaite pour les skieurs en quête de légèreté et de stabilité.

 

Caractéristiques


Collection Hiver 2019-2020
Couleur Orange
DIN Fixation - Valeur de déclenchement 4 - 10
Largeurs Patins 86 mm
Niveau Technique Confirmé
Niveau Technique Expert
Noyau Paulownia & Cell core
Poids Skis 1.25 Kg par ski
Programme Technique Freeride
Programme Technique All-mountain
Programme Technique Piste
Radius Skis 21 M
Renforcement Carbon Alloy Matrix
Rocker Powder Rocker
Sidecuts - Lignes de Cotes Skis 122 - 86 - 108 mm
Structure Minicap Sandwich
Technologies Skis Air tip 2.0, Central dualtec,
Technology Caractéristiques Fixations de Skis Dual WTR

Avis